les amoureux des sativa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les amoureux des sativa

Message par Admin le Mar 29 Déc - 13:52

Bonjour a tous,
voici un nouveau forum ultra privé pour discuter, demander un diagnostic ou suivre un jdc comme ceux qui vont venir enrichir notre amour pour cette plante .

Les très riches heures du cannabis" a écrit:
"Consommer, détenir, acheter, importer, exporter, produire ou vendre du cannabis est puni par la loi. Il peut vous en couter très cher.

L'herbe , le haschich et l'huile contiennent une substance active appelée tétrahydrocannabinol (THC) , psychotrope (qui agit sur le psychisme) comme l'alcool et certains médicaments. Son usage n'est donc pas sans risque.
D'autre part, il existe d'autres moyens que la consommation d'un produit pour jouer avec ses états de conscience ou se faire le grand frisson.

La meilleure façon d'éviter tout risque est donc de ne pas consommer de cannabis. Vous ne serez pas ridicule en refusant de tirer sur un joint.

Le cannabis est présent dans notre société et certains font le choix d'en consommer. Si vous êtes de ceux-là, tenez compte des points suivants.

Comme pour les autres psychotropes, l'effet du cannabis n'est pas entièrement prévisible. Cela dépend de la qualité, de la quantité, mais également des conditions dans lesquelles il est consommé. En général, le cannabis amplifie l'état d'esprit dans lequel on se trouve. Abstenez-vous de fumer si vous n'êtes pas bien dans votre tête. Votre état de conscience sera modifié, votre concentration sera fortement diminuée. il vous arrivera même d'oublier ce que vous venez de dire l'instant d'avant.

Ne l'utilisez pas à l'école, ni au travail, ni si vous devez prendre une quelconque responsabilité. vos réactions seront ralenties, abstenez-vous de conduire un véhicule.

Ne mélanger pas le cannabis avec d'autres drogues, comme l'alcool par exemple.

Abstenez-vous si vous êtes enceinte ou si vous suivez un traitement médical. N'oubliez pas que le marché noir implique des risques. Respectez le choix de ceux qui s'abstiennent, ne poussez pas à la consommation, même "juste pour essayer". Modérez votre consommation. Le cannabis n'entraine pas de dépendance physique (comme la nicotine, mais, si vous en consommez fréquemment, le produit peut prendre de plus en plus de place dans votre vie. Si vous ressentez ce problème, cessez de consommer et demandez-vous alors ce que le cannabis remplaçait et à quoi il vous servait. Mais surtout ne parlez de tout cela qu'avec quelqu'un de confiance. Ne fumez pas pour chasser l'incertitude.

Vous ne résoudrez aucun problème en allumant un joint! "

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : loin au dela des horizons

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamoureuxdessativa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum